Notre Histoire

Originaire de Corse, Claire-Emmanuelle Hamelin se forme au métier d’artisan fleuriste au sein d’une petite boutique de fleurs d’île Rousse. Elle y découvre son affinité pour l’art floral, développe sa technique et nourrit sa créativité. Dans une volonté d’empreinte artistique, elle crée son entreprise fin 2018 et installe son atelier floral à Blanquefort près de Bordeaux.

Gab, pour Gabriel(le). L‘héritage d’un prénom familial traversant chaque génération depuis des siècles. Des airs, une sensibilité, une force, une attirance particulière pour les couleurs douces empreintes de profondeur et de mysticisme qui se transmettent au fil du temps. La symbolique d’une maison ; La Maison Gab, un espace de vie réconfortant, chaleureux où la diversité des personnalités, des savoir-faire s’entremêlent.

Maison Gab c’est aussi Jordan Dutouya, natif Bordelais, photographe autodidacte doté d’une sensibilité particulière pour la nature. Il aiguise son sens du détail en travaillant sur différent projets éditoriaux pour de grandes marques issues du milieu du sport et de la mode, puis expérimente la photographie de rue. Sa capacité à voir et saisir l’instant présent font l’authenticité de ses images et donnent lieu à des scènes de vie captivantes.

L’univers

En cours de rédaction …