Photographe mariage à Bordeaux

En tant que photographe de mariage pour Maison Gab, Jordan Dutouya mise sur l’intensité des émotions, des nuances et jeux de lumières venant sublimer des scènes de vie authentiques. Pour votre mariage, nous mettons notre savoir-faire à votre disposition pour vous créer un photo-reportage sur-mesure, un souvenir unique et intemporel.

Choisir votre photographe est une des étapes essentielles de votre mariage. Ses capacités à cerner vos gouts, vos envies, ainsi qu’à s’adapter à la thématique choisie pour cet évènement sont déterminant. Des préparatifs à la cérémonie, du vin d’honneur à l’ouverture de bal, tout est pensé avec vous, pour vous, afin de capter chaque instant, chaque détail important, tel que vous vous l’imaginez. Les photographies de votre mariage sont un éternel souvenir de ce jour si unique pour vous et votre famille. Nous nous déplaçons sur Bordeaux et sa métropole mais aussi partout en France pour photographier votre mariage !

Capturer l’instant, transmettre des émotions

Qu’il soit d’inspiration bohème, champêtre ou bien vintage, nous nous adaptons à la thématique de votre mariage pour créer un photo-reportage adapté. Dans une recherche constante d’excellence et de qualité, chaque image est travaillée une à une pour retranscrire au mieux le réel, l’atmosphère de ce jour si précieux ; Vos gestes d’affection, vos moments complices, les réactions de vos invités, vos interactions en famille.

Vos photos de mariage avec Maison Gab

Nous pensons sur-mesure votre photo-reportage de mariage ; Préparatifs, Mairie, cérémonie religieuse et laïque, vin d’honneur, en voiture, séance de couple, photo de groupe, réception, ouverture de bal. Nous photographions l’ensemble des moments importants de votre mariage en fonction de vos envies.


Pour toutes demandes d’informations relatives à nos prestations de photographe mariage, prise de rendez-vous, devis, contactez-nous au :

Tarifs Mariage 2021 – 2022

Photographe mariage en région Nouvelle-Aquitaine et Gironde : à partir de 1900€

Photographe mariage dans les autres régions de France : à Partir de 2500€